Un nouveau venu semble sāintĆ©resser au monde de la mesure couleur pour le prĆ©presse.
Nous avons mis la main sur un site surprenant, que vous pouvez visitez, et qui nous fait pressentir lāarrivĆ©e prochaine dāun nouvel intervenant dans le petit monde des outils dāanalyse couleur dĆ©diĆ© au prĆ©presse.
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Allez voir le site suivantĀ :
Et fouinez sur les quelques pages Ć disposition.
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De prime abord, cela ne semble pas extraordinaire, mais en fait le diable se cache dans les dƩtails.
Il faut bien regarder en bas des pages⦠Et lĆ , bingoĀ ! Le mot magique apparaĆ®t, en lāoccurrence Konica Minolta.
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Pour ceux qui ne connaĆ®traient pas KONICA MINOLTA, ou alors seulement au travers de copieurs et presses numĆ©riques, sachez que KONICA MINOLTA est Ć©galement un constructeur dāoutils dāanalyse ultra performants pour le monde industriel et concurrence rĆ©guliĆØrement le constructeur amĆ©ricain dont le nom commence par un X⦠et que tout le monde connaĆ®t.
La fiabilitĆ© et la qualitĆ© dāanalyse des outils de KONICA ne sont plus Ć dĆ©montrer. Cāest juste un fait.
Le voir arriver sur ce marchĆ© institutionnel quāest celui du prĆ©presse risque de bouleverser la donne et rebattre les cartes.
Pour ceux qui se font certifier FOGRA, sachez que les contrĆ“les sont effectuĆ©s Ć l’aide dāoutils en provenance de chez KONICA.
COLOR ACADEMY utilise du reste dĆ©jĆ rĆ©guliĆØrement – depuis plus dāun an – lāexcellent FD9 pour du contrĆ“le qualitĆ© et la rĆ©alisation de ses profils ICC.
Si nous avons réussi à joindre KONICA, ils semblent pour le moment vouloir rester discrets, voire très discrets !
Nous devrions donc reparler de KONICA dāici peuā¦