S’il y a bien un constructeur de traceurs qui accélère l’élargissement de sa gamme ces derniers temps, c’est bien EPSON.
Â
Après avoir accéléré sa présence dans le SIGN au travers des séries S et commencé à se faire un nom sur le marché du CAD avec la série T, voici qu’EPSON attaque le marché ultra pro des UV LED à plat avec la sortie d’une table dite série V…
Â
Ce nouveau produit – nommé SC-V7000 – est équipé de dix encres, dont du rouge, du blanc et un vernis, et offre une surface d’impression pouvant aller jusqu’à 2,5 x 1,25 m.
Naturellement, la technologie UV permet à la SC-V7000 d’imprimer sur tout type de matériaux, et ce sur une épaisseur pouvant aller jusqu’à 80 mm.
Â
C’est une première pour EPSON et, comme d’habitude, car c’est une ligne conductrice chez EPSON, il faudra s’attendre à une qualité d’impression impressionnante.
Â
Le premier communiqué de presse rappelle que cette imprimante est donnée pour être robuste et abordable… Super ! Que de bonnes nouvelles !!
Â
En attendant d’avoir plus d’info – et peut être de pouvoir vous la présenter – voici quelques bien jolies photos du produit :